DH - RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DH - RpG

Bienvenue à Fariview et plus précisement dans Wisteria Lane! |!Season 1!|
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moment de détente [PV Gaby]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susan Mayer
:: Admin - Sexy Disasters ::
Susan Mayer


Nombre de messages : 35
Age : 59
Quartier : Wisteria Lane
Boulot : Dessinatrice
Humeur : Funny
Date d'inscription : 13/01/2009

Moment de détente [PV Gaby] Empty
MessageSujet: Moment de détente [PV Gaby]   Moment de détente [PV Gaby] I_icon_minitimeMar 27 Jan - 20:56

C'était à 10h du matin que Gabrielle et Susan avaient rendez-vous. C'était Gaby qui avait eu l'idée de cette petite journée détente pour remonter le moral de son amie qiu venait de passer par un phase très dure alors Gabrielle invita Susan au Clair Azur pour que Susie se détende un peu et surtout pour se faire masser par des beaux hommes musclés...

Il était déja 10h20 et Susan commençais a s'impatienter quand elle vu Gabrielle qui arrivais en courrant
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
:: Admin - Sexy Latino ::
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 47
Age : 33
Quartier : Wisteria Lane
Boulot : Ex-Mannequin
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 10/01/2009

Moment de détente [PV Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Gaby]   Moment de détente [PV Gaby] I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:46

Le soleil pointait soin petit nez ensoleillée sur Wisteria Lane vers les alentours de 7h00 du matin, Gabrielle qui avait mit son reveil à 10h00 la veille, pour son rendez-vous avec une de ses amies de quartier Susan Mayer. Gaby étant une reine du desire avait déjà prévu d'être en retard... 10h02: Une musique très latino se mit à envahir la chambre des Solis, Gabrielle appuya sur le boutton rapidement puis se dirigea vers sa salle de bain pour se laver et se maquiller, une fois fait elle descendit dans sa cuisine dejeune tranquillement en peignoir puis vit un petit mot de la part de Carlos. "Ma puce, j'ai une reunion à ce soir" Elle dechiqueta le papier puis le jeta par terre. elle regarda l'heure... "10h18" Gabrielle venait de finir de manger tranquillement et remonter s'habiller dans un survetement très classe rose "Gucci" pris les clès de sa voiture et descendit de chez elle.

-Desolée Cheri, on prend ma voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
:: Admin - Sexy Disasters ::
Susan Mayer


Nombre de messages : 35
Age : 59
Quartier : Wisteria Lane
Boulot : Dessinatrice
Humeur : Funny
Date d'inscription : 13/01/2009

Moment de détente [PV Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Gaby]   Moment de détente [PV Gaby] I_icon_minitimeLun 2 Fév - 18:53

Susan était sur le point d'appeler Gabrielle quand elle la vit arrivée tranquillement dans un joli survet rose et qui était sûrement d'une grande marque comme tous les habits que Gabrielle possède.

-Salut! je commençais à m'impatienter

Gabrielle en s'approchant de Susan dit:

"-Desolée Cheri, on prend ma voiture?"

Gabrielle tu sais bien que je n'ai pas de voiture alors bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de détente [PV Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Gaby]   Moment de détente [PV Gaby] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente [PV Gaby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DH - RpG :: Fairview :: Espace Naturels :: Clair Azur-
Sauter vers: