DH - RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DH - RpG

Bienvenue à Fariview et plus précisement dans Wisteria Lane! |!Season 1!|
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PV Gabrielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susan Mayer
:: Admin - Sexy Disasters ::
Susan Mayer


Nombre de messages : 35
Age : 59
Quartier : Wisteria Lane
Boulot : Dessinatrice
Humeur : Funny
Date d'inscription : 13/01/2009

PV Gabrielle Empty
MessageSujet: PV Gabrielle   PV Gabrielle I_icon_minitimeMar 13 Jan - 22:14

Susan c'était rendu chez son amie Gabrielle pour boir un petit café et parler . Cela faisait des semaines que Susan n'avait pas vu Gabrielle alors elle lui manquais beaucoup. Susan se rendit chez Gaby avec des biscuits elle ne les avait pas fait bien sur elle ne voulait pas faire soufrire Gabrielle d'une intoxication alimentaire. Susan toqua a la porte de chez Gaby impatiente de pouvoir colporter des ragots sur leurs voisins et voisines.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
:: Admin - Sexy Latino ::
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 47
Age : 33
Quartier : Wisteria Lane
Boulot : Ex-Mannequin
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 10/01/2009

PV Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: PV Gabrielle   PV Gabrielle I_icon_minitimeMar 13 Jan - 22:48

Par un superbe après-midi à Wisteria Lane, Gabrielle Solis Alias Gaby pour ses amis seulement était occupée à classer ses vêtement par couturier au lieu de profiter d'un soleil dans son jardin près de la piscine... Alors qu'elle s'apprêtait à commencer les Dior, elle fût déranger par quelqu'un qui toquait à la porte. Tous en se dirigeant vers les escaliers Gaby murmura:

-J'espère que c'est pas la vieille McCluskey qui vient...

Gabrielle fût interrompu dans son murmure en voyant le visage de Susan toute souriante, elle souria immediatement à son amie et se dirigea vers la porte pour l'ouvrir.

-Susan! Sa fait longtemps! Entre!
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
:: Admin - Sexy Disasters ::
Susan Mayer


Nombre de messages : 35
Age : 59
Quartier : Wisteria Lane
Boulot : Dessinatrice
Humeur : Funny
Date d'inscription : 13/01/2009

PV Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: PV Gabrielle   PV Gabrielle I_icon_minitimeMar 13 Jan - 23:34

Un peu jalouse de voir Gabrielle dans ce superbe ensemble Louis Vuitton elle était tout de même heureuse de revoir son amie. Susan entra et admira le nouveau canapé en cuir Italien de Gaby.

Sa va? Moi oui! Bon commençons tout de suite par les choses sérieuse! rires Ce matin j'ai vu la vielle Ida complètement saoule qui fouillait dans les poubelles de chez Martha! Et quand je dis matin il n'était même pas 10h ! Et toi tu as des choses intéressantes à me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
:: Admin - Sexy Latino ::
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 47
Age : 33
Quartier : Wisteria Lane
Boulot : Ex-Mannequin
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 10/01/2009

PV Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: PV Gabrielle   PV Gabrielle I_icon_minitimeMar 13 Jan - 23:40

Gabrielle remarqua le regard légèrement jaloux de Susan sur sa robe et fît comme si elle ne c'était rien passer, au momment ou Susan arriva dans le hall elle se mit à parler très rapidement sans arrêter:

"Sa va? Moi oui! Bon commençons tout de suite par les choses sérieuse! rires Ce matin j'ai vu la vielle Ida complètement saoule qui fouillait dans les poubelles de chez Martha! Et quand je dis matin il n'était même pas 10h ! Et toi tu as des choses intéressantes à me dire?"

Gabrielle la regarda légèrement surprise et lui fît signe de s'asseoir sur une chaise du salon:

-Susan Sa va? t'est sur? Qu'est- ce que t'as être aussi presser comme sa? Non serieusement tu me fais peur la... Arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
:: Admin - Sexy Disasters ::
Susan Mayer


Nombre de messages : 35
Age : 59
Quartier : Wisteria Lane
Boulot : Dessinatrice
Humeur : Funny
Date d'inscription : 13/01/2009

PV Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: PV Gabrielle   PV Gabrielle I_icon_minitimeMer 14 Jan - 14:30

Susan commença à pleurer

Non ça va pas hier en me regardant dans la glace je me suis dit que j'allais finir surement vieille et toute seule dans une maison pour retraité sans avoir trouvé l'amour! Quand Julie ira à l'université je ferais quoi moi ? A mon age on ne trouve plus l'amour c'est impossible ! Toi tu as de la chance tu est mariée a un mari qui t'aime moi je suis qu'une vielle peau divorcée!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
:: Admin - Sexy Latino ::
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 47
Age : 33
Quartier : Wisteria Lane
Boulot : Ex-Mannequin
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 10/01/2009

PV Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: PV Gabrielle   PV Gabrielle I_icon_minitimeSam 17 Jan - 21:12

Soudain Susan se mit à pleurer en s'apitoyant sur son sort comme à son habitude, ce pourquoi Gaby ne fût pas surprise...

"Non ça va pas hier en me regardant dans la glace je me suis dit que j'allais finir surement vieille et toute seule dans une maison pour retraité sans avoir trouvé l'amour! Quand Julie ira à l'université je ferais quoi moi ? A mon age on ne trouve plus l'amour c'est impossible ! Toi tu as de la chance tu est mariée a un mari qui t'aime moi je suis qu'une vielle peau divorcée!"

Gabrielle gifla Susan et la prit par les epaules.

T'est vraiment enervante à te lamenter sur ton sort comme sa, t'est très belle et tu sais Carlos et moi c'est pas ce qu'on croit... Bref, ne bouge pas je vais chercher quelque chose pour nous remonter le morale...

Elle fila dans sa cuisine prit deux verres, de la vodka et revena dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
:: Admin - Sexy Disasters ::
Susan Mayer


Nombre de messages : 35
Age : 59
Quartier : Wisteria Lane
Boulot : Dessinatrice
Humeur : Funny
Date d'inscription : 13/01/2009

PV Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: PV Gabrielle   PV Gabrielle I_icon_minitimeDim 18 Jan - 21:28

Même si du point d'une autre personne la gifle su Gaby semblerait méchante mais elle aida Susan à penser sur sa situation et que ce n'était pas en se lamentant sur son sort que sa réglerait son problème alors elle se sortit un mouchoir de son sac essuya ses larmes.

Gabrielle arriva avec de la vodka Susan pris tout de suite son verre et le bu d'un coup.


Rien de tel pour se sentir mieux. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

Suzie repensa a cette phrase de Gaby "tu sais Carlos et moi c'est pas ce qu'on croit..."

Sur un ton un peu gêné Suzie demanda a son amie:

Sans vouloir être indiscrète tu voulais dire quoi par "tu sais Carlos et moi c'est pas ce qu'on croit..."?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
:: Admin - Sexy Latino ::
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 47
Age : 33
Quartier : Wisteria Lane
Boulot : Ex-Mannequin
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 10/01/2009

PV Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: PV Gabrielle   PV Gabrielle I_icon_minitimeMar 20 Jan - 23:22

Gabrielle retourna dans son salon avec sa vodka et deux verres que Susan prit immediatement pour le finir en moins de deux secondes.

"Rien de tel pour se sentir mieux. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi."

Gabrielle prit son verre pour le remplir un petit peu, et en bu un petit peu egalement. Jusqu'a ce que Susan eut une question hesitante mais determiner envers son amie.

Sans vouloir être indiscrète tu voulais dire quoi par "tu sais Carlos et moi c'est pas ce qu'on croit..."?

Elle prit la vodka et en remplit complètement son verre, elle prit un peu de temps pour repondre mais fût interrompu par sa bonne qui demandait si il restait de la lessive.

Vous faîtes exprès ou quoi?! je suis occupé la! Vous avez cas aller en acheter. Desoler Susan mais je dois aller faire une course... Ferme bien la porte pour moi merci!

Gabrielle prit son sac et sortir avec un petit signe de main pour Susan. Quelques secondes après, elle demarra sa voiture et demarra en tromble...
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
:: Admin - Sexy Disasters ::
Susan Mayer


Nombre de messages : 35
Age : 59
Quartier : Wisteria Lane
Boulot : Dessinatrice
Humeur : Funny
Date d'inscription : 13/01/2009

PV Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: PV Gabrielle   PV Gabrielle I_icon_minitimeMer 21 Jan - 13:54

Susan étonnée par la façon dont Gaby repondit a Yao Lin
"Vous faîtes exprès ou quoi?! je suis occupé la! Vous avez cas aller en acheter"
et dont la façon mesquine que Gabrielle évita de repondre à la question de Susan. Susie resta 5 minutes chez fini son verre de vodka et retourna chez elle dessiner pour son travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: PV Gabrielle   PV Gabrielle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Gabrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DH - RpG :: Habitations :: Wisteria Lane :: 4349 Wisteria Lane-
Sauter vers: