DH - RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DH - RpG

Bienvenue à Fariview et plus précisement dans Wisteria Lane! |!Season 1!|
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabrielle Solis
:: Admin - Sexy Latino ::
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 47
Age : 33
Quartier : Wisteria Lane
Boulot : Ex-Mannequin
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 10/01/2009

She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice] Empty
MessageSujet: She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice]   She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice] I_icon_minitimeLun 19 Jan - 21:20

  • C'est durant un superbe après-midi à Wisteria Lane que Lynette Scavo revenait de ses petites vacances en famille en Floride. Gabrielle qui fesait son yoga dans sa tenue de sport bleue sur son porche vit leur voiture arrivait dans Wisteria Lane. Elle se precipita dans maison, prit son portable envoya le même sms à Mary-Alice, Bree et Susan: "cc les filles, devine ki es de retour? c lynnie! on srejoin devan chez el!". Elle se refit une petite touche maquillage et fonça vers le 4355 Wisteria Lane ou vivait les Scavo, elle fut la première arrivée et vit son amie arriver vers elle, Elle la prit dans ses bras immediatement

    -Lynette! Tu m'a manquer! Comment c'était la floride?
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
:: Perfect Mother ::
Lynette Scavo


Nombre de messages : 51
Age : 61
Quartier : Wisteria Lane
Boulot : Femme au Foyer
Humeur : Posé
Date d'inscription : 19/01/2009

She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice] Empty
MessageSujet: Re: She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice]   She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice] I_icon_minitimeLun 19 Jan - 21:39

Lynette eu à peine le temps de poser son sac à terre que Gabrielle l'avait pris dans ses bras.
Tom, sortit les valises du coffre de la voiture et regarda Lynette et Gabrielle se retrouvait. Il savait que sa femme tenait beaucoup à Gaby. Etonnée et ravie a la fois de la réaction de Gabrielle, Lynette demanda a ses enfants de rentrer à l'interieur de la maison, pour aller se doucher. Elle se retourna vers Gaby et l'étreigna avec bohneur. Il est vrai que Lynette n'avait pas césser de parler de ses amies durant son voyages. Elle avait réaliser à quel point vivre à Wisteria Lane était merveilleux.


- Oh Gaby, C'est génial de te revoir, tu m'a terriblement manqué !C'était vraiment super malgrés que Porter se soit cassé le bras !
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
:: Admin - Sexy Disasters ::
Susan Mayer


Nombre de messages : 35
Age : 59
Quartier : Wisteria Lane
Boulot : Dessinatrice
Humeur : Funny
Date d'inscription : 13/01/2009

She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice] Empty
MessageSujet: Re: She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice]   She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice] I_icon_minitimeMar 20 Jan - 14:31

Susan lavait la vaisselle quand elle aperçu par la fenêtre son amie Lynette qui revenait de ses vacances en Floride. Susie enfila une jolie petite robe orange a motif beaucoup plus joli qu'un survet' pour des retrouvailles elle se fit une petite touche de maquillage et sortit pour voir son amie qui était déja avec Gabrielle.

Lynette tu m'as manquer! Ton bronzage est sublime! Tu t'est bien amusée?
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
:: Perfect Mother ::
Lynette Scavo


Nombre de messages : 51
Age : 61
Quartier : Wisteria Lane
Boulot : Femme au Foyer
Humeur : Posé
Date d'inscription : 19/01/2009

She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice] Empty
MessageSujet: Re: She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice]   She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice] I_icon_minitimeMar 20 Jan - 20:48

Lynette se dégagea gentillement des bras de Gaby pour aller a la rencontre de Susan qui l'avais elle aussi terriblement manqué...Susan était vraiment très jolie dans sa robe orange et Lynette comptait bien le lui faire savoir ... Elle la regarda quelques instants et la pris dans ses bras en disant :

- Susan ! Wouah ta robe te va rudement bien ! Oh Oui c'était vraiment super de passer un week-end loin du stress quotidien, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
:: Admin - Sexy Latino ::
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 47
Age : 33
Quartier : Wisteria Lane
Boulot : Ex-Mannequin
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 10/01/2009

She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice] Empty
MessageSujet: Re: She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice]   She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice] I_icon_minitimeSam 24 Jan - 0:34

  • - Oh Gaby, C'est génial de te revoir, tu m'a terriblement manqué !C'était vraiment super malgrés que Porter se soit cassé le bras !

    Elle lui adressa un immense sourire plein de bonheur, elle entendit de loin. "Lynette tu m'as manquer! Ton bronzage est sublime! Tu t'est bien amusée?" ce qui signifiait que Susan arrivait egalemen, Il manquait plus que Bree... Lynette commenta la tenue de Susan "Susan ! Wouah ta robe te va rudement bien ! Oh Oui c'était vraiment super de passer un week-end loin du stress quotidien, Merci !"

    -Elle te va très bien, tu as un rencard?
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
:: Perfect Mother ::
Lynette Scavo


Nombre de messages : 51
Age : 61
Quartier : Wisteria Lane
Boulot : Femme au Foyer
Humeur : Posé
Date d'inscription : 19/01/2009

She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice] Empty
MessageSujet: Re: She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice]   She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice] I_icon_minitimeSam 24 Jan - 2:27

Lynette regarda surprise Gabrielle, puis elle se tourna vers Susan. L'idée d'un rencard ne lui avait pas éfleurer l'esprit mais c'était fort probable. Elle se demanda alors avec qui cela pourrait-être elle avait une petite idée en tête, mais décida de la garder pour elle. Lynette fis une petite grimace, ce qui fit rire Gabrielle... Elle regarda une dernière fois la robe de Susan et dit finalement avec amusement pour embêter son amie :

- Susan à un rencart, notre Susie ? Oh, ça expliquerai la jolie robe, petite cachotière ! (elle rit)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice Young
:: Mysterious Women ::
Mary-Alice Young


Nombre de messages : 6
Quartier : Wisteria Lane
Boulot : Femme Foyer
Date d'inscription : 13/01/2009

She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice] Empty
MessageSujet: Re: She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice]   She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice] I_icon_minitimeDim 25 Jan - 15:21

Mary-Alice allait chercher son courrier quand elle vu que Lynette était revenue et que Susan et Gaby étaient déja la elle se dirigea vers la maison de Lynette pour prendre de ses nouvelles.
-Lynette! Je suis heureuse que tu sois de retour.
Mary-Alice enlaça Lynette
Alors vous vous êtes bien amuser en Floride?
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
:: Admin - Sexy Disasters ::
Susan Mayer


Nombre de messages : 35
Age : 59
Quartier : Wisteria Lane
Boulot : Dessinatrice
Humeur : Funny
Date d'inscription : 13/01/2009

She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice] Empty
MessageSujet: Re: She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice]   She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice] I_icon_minitimeDim 25 Jan - 15:32

Susan un peu embarrasser par les propos de ses amies prétendant qu'elle avait un rendez-vous amoureux mais quand même flatter que sa robe leurs plaisent.
-Je trouvait qu'il était temps de me reprendre en main alors hier j'ai fait du shopping et je trouvait que c'était un bonne occasion de la porter.
Mary-Alice arriva et dit:
-Lynette! Je suis heureuse que tu sois de retour.

Alors vous vous êtes bien amuser en Floride?
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
:: Perfect Mother ::
Lynette Scavo


Nombre de messages : 51
Age : 61
Quartier : Wisteria Lane
Boulot : Femme au Foyer
Humeur : Posé
Date d'inscription : 19/01/2009

She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice] Empty
MessageSujet: Re: She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice]   She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice] I_icon_minitimeDim 25 Jan - 16:24

Lynette souria. Elle ne comprenait pas pourquoi Susan voulait se reprendre en main, elle trouvait qu'elle était très belle...Et avait souvent honte devant ses amies en regardant leur maniére de s'habiller comparer a elle ! Malgrés que Tom lui disait qu'elle était très belle elle ne pouvait s'empecher d'y faire allusion et rétorqua à Susan :

- Te reprendre en main ? Susan ! Tu est toujours sublime comparer a moi qui as des vêtements tout couverts de ...compote de bébés !
(elle rit)

Lynette entendit une voix qui lui était très familiére elle se retourna et aperçu Mary-Alice, plus resplendisante que jamais elle lui dis:

- Mary-Alice, moi aussi je suis si heureuse de te revoir ! Oh Oui la Floride était vraiment super, je me suis bien amusée avec Tom et les enfants mais ça fais du bien de revenir dans le quartier !
Eh bien dîtes moi je m'en vais quelques temps et vous avez l'air ...Wouah vous êtes superbes !
(elle attendit quelques instants et retorqua : ) - Et Bree ? Comment vas-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
:: Admin - Sexy Latino ::
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 47
Age : 33
Quartier : Wisteria Lane
Boulot : Ex-Mannequin
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 10/01/2009

She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice] Empty
MessageSujet: Re: She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice]   She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice] I_icon_minitimeDim 25 Jan - 17:55

  • Lynette jeta un petit regard à Gabrielle qui la fît rigoler discrètement. - Susan à un rencart, notre Susie ? Oh, ça expliquerai la jolie robe, petite cachotière ! Lynette se mit à rire tranquillement alors que Mary-Alice arrivait...

    -Tiens Mary-Alice! Mary-Alice prit Lynette dans ses bras... -Lynette! Je suis heureuse que tu sois de retour. Alors vous vous êtes bien amuser en Floride?

    Les filles commencèrent sur le cas de Susan qui expliquer... Je trouvait qu'il était temps de me reprendre en main alors hier j'ai fait du shopping et je trouvait que c'était un bonne occasion de la porter. auquel Lynette retorqua : Te reprendre en main ? Susan ! Tu est toujours sublime comparer a moi qui as des vêtements tout couverts de ...compote de bébés !

    A cette reponse Gaby caressa les epaules de lynette en reconfort, -Mary-Alice, moi aussi je suis si heureuse de te revoir ! Oh Oui la Floride était vraiment super, je me suis bien amusée avec Tom et les enfants mais ça fais du bien de revenir dans le quartier ! Eh bien dîtes moi je m'en vais quelques temps et vous avez l'air ...Wouah vous êtes superbes ! (elle attendit quelques instants et retorqua : ) - Et Bree ? Comment vas-t-elle ?

    Gaby regarda la maison de Bree tout en expliquant. -Elle finit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
:: Perfect Mother ::
Lynette Scavo


Nombre de messages : 51
Age : 61
Quartier : Wisteria Lane
Boulot : Femme au Foyer
Humeur : Posé
Date d'inscription : 19/01/2009

She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice] Empty
MessageSujet: Re: She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice]   She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice] I_icon_minitimeDim 25 Jan - 18:03

Lynette fut touchée du réconfort que voulais lui apporter son amie Gabrielle. Elle lui pris la main tout en souriant... Gabrielle était de plus en plus gentille ses derniers temps et Lynette apprecier ses moments ! Elle avait déjà oublié cette histoire de vêtement et se questionna sur Bree, elle était très triste de voir que Bree n'était pas venue la saluer comme l'avait fait toutes ses amies ... Lynette se dit que ce n'était pas l'attitude de Bree, elle réflechis un court instant et se dis a elle même : - Lynette ne soit pas égoiste, c'est peut-être important ce que fais Bree !
Lynette sortit de ses pensées et dis a voix haute :

- Oh ...Très bien ! Ce n'est pas grave je lui parlerai une autre fois ! Mais au fait Gaby comment le sais tu c'est elle qui te l'a dis ? (elle regarda Gabrielle attentivement)
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
:: Admin - Perfect Women ::
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 10
Age : 32
Quartier : Wisteria Lane
Boulot : Femme Au Foyer
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/01/2009

She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice] Empty
MessageSujet: Re: She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice]   She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice] I_icon_minitimeDim 25 Jan - 19:06

Bree Van De Kamp se trouvait dans sa cuisine en finisant rapidemen une des fameuses recettes de gateau pour le retour d'une de ses très chère amies Lynette Scavo. Elle jeta un leger coup d'oeil sur la maison verte en face de chez elle, même Susan était à l'heure. Miraculeusement elle entendit son four sonner, c'était prêt! Elle se depecha de sortir son panier à muffins, en mit une douzaine puis mit sa tarte à au dessus. Elle eut un sourire très satisfaite puis se rendit dehors. Bree une grande rousse genre fille de bonne famille, sortant de sa belle maison toute elegante etonament mais extraordinairement adaptée à son image. Elle fila vers ses amies.

-Lynette! Desoler de mon retard, je t'ai preparer quelques petites choses pour ton retour! Coucou les filles.

Elle adressa un immense sourire à Lynette ainsi qu'un signe de main à ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
:: Perfect Mother ::
Lynette Scavo


Nombre de messages : 51
Age : 61
Quartier : Wisteria Lane
Boulot : Femme au Foyer
Humeur : Posé
Date d'inscription : 19/01/2009

She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice] Empty
MessageSujet: Re: She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice]   She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice] I_icon_minitimeDim 25 Jan - 19:22

Lynette était très heureuse de voir Bree. Elle était rassuré de la voir, elle avait eu peur ce n'était pas le genre de Bree de poser un lapin ! Elle était si heureuse de revoir Bree elle aussi lui avait manqué, ces bons petits plats qu'elle lui préparée quand Tom était au travail. Lynette pris Bree dans ses bras et la regarda toujours en souriant et même presque en rigolant elle lui lança :

- Oh Bree ! Merci c'est très gentils...Je suis restée bête quand je ne t'ai pas vu arriver. ( Lynette chahuta Susan en disant )
- Même Susan est à l'heure ! (Elle rit de bon coeur)
- Comment Vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
:: Admin - Sexy Disasters ::
Susan Mayer


Nombre de messages : 35
Age : 59
Quartier : Wisteria Lane
Boulot : Dessinatrice
Humeur : Funny
Date d'inscription : 13/01/2009

She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice] Empty
MessageSujet: Re: She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice]   She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice] I_icon_minitimeDim 25 Jan - 22:42

Bree arriva avec un panier de muffins à la main. Susan bavait tellement qu'elle avait faim elle n'avait pas pris de petit déjeuner.
Lynette avait l'air très étonnée que Bree arrive en retard et Lynette dit
"Même Susan est à l'heure !"

Susie avec un air un peu agacé

Tu as vu même moi je suis à l'heure!

Ces muffins on l'air délicieux sa te derange si j'en prend un je n'ai pas pris de petit déjeuner...


Dernière édition par Susan Mayer le Mar 27 Jan - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
:: Perfect Mother ::
Lynette Scavo


Nombre de messages : 51
Age : 61
Quartier : Wisteria Lane
Boulot : Femme au Foyer
Humeur : Posé
Date d'inscription : 19/01/2009

She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice] Empty
MessageSujet: Re: She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice]   She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice] I_icon_minitimeMar 27 Jan - 9:24

Lynette regarda Susan, elle semblait un peu vexée de sa remarque.
" Tu as vu même moi je suis à l'heure! "
Elle poussa un léger rire et lui dit:
- Ne t'en fais pas Susie c'était juste pour t'embeter que je disais ça. Mais non, mais non tu est toujours ponctuelle ! (vue le ton que Lynette employé on voyais bien qu'elle se moquer de Susan, mais biensûr c'était sans méchanceté. Susan le savais. )

Lennie vu le regard attiré de Susan sur les muffins de Bree. Elle avait sans doute une faim de loup, mais a vrai dire qui pouvait résister au muffins de l'incontournable Mme Bree Van de Kamp. Lynette ne savais pas vraiment a qui elle s'adressait, mais supposant que les Muffins était pour elle , elle répondit de la maniére suivante :

- Eh bien maintenant que c'est mes muffins, je dirais biensûr avec plaisir...Si Bree est d'accord. (Elle se tourna vers cette dernière en lui donnant un coup de coude amusée)
- Hein Bree, pas vrai qu'elle ne mérites pas mes muffins ?
(Lynette était d'excellente humeur, se qui rendaient heureuse ses amies, elle se tourna vers Susie tout en imitant la façon de Bree pour parler et critiquer les petits défauts et dit : )
- Oh Susan ! Comment peut-tu ne pas manger le matin, c'est le repas le plus important de la journée, si tu ne manges pas comment peut-tu tenir jusqu'a midi ! Pour moi, c'est formel il faut un petit déjeuner le matin !
(Gabrielle était hilare de l'imitation de son amie, qui n'était pas spécialement de bon gout pour Bree, mais Lynette la connaissais elle allait faire son petit regard choquée. Elle adorait se côté là de Bree)
Lennie jetta un petit coup d'oeil en direction de sa cuisinière favorite, tout en tendant un muffins à Susan ...
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
:: Admin - Sexy Disasters ::
Susan Mayer


Nombre de messages : 35
Age : 59
Quartier : Wisteria Lane
Boulot : Dessinatrice
Humeur : Funny
Date d'inscription : 13/01/2009

She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice] Empty
MessageSujet: Re: She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice]   She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice] I_icon_minitimeMar 27 Jan - 20:23

Susan arracha presque le muffin de la main de Lennie et le mangea

Hmm! Delicieux! Comme d'habitude! et Lennie je ne t'en veux pas c'est juste que sa m'a rappeler la fois ou j'étais chez l'avocat avec Karl et que son avocat n'étais pas là et il a dit la même chose quand celui-ci arriva...
Bon laissons tombé ce Karl et degustons ces muffins!


après une minute de silence Susan décida de relancer la conversation

Sa fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouver les 5 alors sa vous dirait si on prevoit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
:: Admin - Perfect Women ::
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 10
Age : 32
Quartier : Wisteria Lane
Boulot : Femme Au Foyer
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/01/2009

She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice] Empty
MessageSujet: Re: She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice]   She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice] I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:59

"Oh Susan ! Comment peut-tu ne pas manger le matin, c'est le repas le plus important de la journée, si tu ne manges pas comment peut-tu tenir jusqu'a midi ! Pour moi, c'est formel il faut un petit déjeuner le matin !"
Bree regarda Lynette légèrement choquée comme d'habitude puis souria finalement, Bree vit un des enfants Scavo sortir de la maison pour prendre quelque chose dans la voiture avec un platre...


Lynette, que diable c'est-t-il passer avec son bras? Oh tiens Gabrielle...

Elle lui donna une boîte qui ressemblait à des bijoux...
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
:: Perfect Mother ::
Lynette Scavo


Nombre de messages : 51
Age : 61
Quartier : Wisteria Lane
Boulot : Femme au Foyer
Humeur : Posé
Date d'inscription : 19/01/2009

She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice] Empty
MessageSujet: Re: She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice]   She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice] I_icon_minitimeMar 3 Fév - 18:39

Lynette était surprise que Bree n'est rien rétorquait a se qu'elle avait dit, mais elle en était tout de même contente, elle ne voulait pas se facher dés le premier jour. Lennie était très amusée en regardant Susan manger son Muffins en s'en mettant partout. Alors qu'elle contemplait le désastre que fesait Susan sur sa magnifique robe, elle aperçut Porter sortir de la maison. Bree avait remarquer le platre qu'il avait. Elle dit:
" Lynette, que diable c'est-t-il passer avec son bras? "
Lynette se mit a pleurer : Porter m'a désobeit encore une fois, et il est ..tomber du balcon
(Lennie mit sa tête entre ses mains, elle s'avait bien que ses amies voudraient un peu plus d'expliquation...)
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
:: Admin - Sexy Disasters ::
Susan Mayer


Nombre de messages : 35
Age : 59
Quartier : Wisteria Lane
Boulot : Dessinatrice
Humeur : Funny
Date d'inscription : 13/01/2009

She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice] Empty
MessageSujet: Re: She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice]   She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice] I_icon_minitimeMar 3 Fév - 23:26

Porter passait la porte avec un plâtre au bras Bree très étonné dit:
" Lynette, que diable c'est-t-il passer avec son bras? "
Lynette en pleurant repondit:
"Porter m'a désobeit encore une fois, et il est ..tomber du balcon"

Lennie ne pleure pas tu sais les enfants c'est comme sa il y a des hauts et des bas et le plus important c'est qu'il aille bien.
Susan enlaça Lennie pour la consoler
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
:: Perfect Mother ::
Lynette Scavo


Nombre de messages : 51
Age : 61
Quartier : Wisteria Lane
Boulot : Femme au Foyer
Humeur : Posé
Date d'inscription : 19/01/2009

She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice] Empty
MessageSujet: Re: She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice]   She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice] I_icon_minitimeSam 7 Fév - 1:39

Lynette baissa la tête, s'essuya une larme. Le soutien de Susan lui fesait chaud au coeur mais, ça ne suffisait pas pour effacer cet incident avec son fils. Elle se contenta de faire un sourire légèrement même fortement forcé. Elle enleva le bras de son amie autour de son cou et dit tristement :

- Oui....Ca prouve aussi que je suis la pire mère qui existe au monde ! Si avec les enfants il y a des hauts et des bas alors pourquoi il ne m'arrive que des "bas" ? J'en ai marre....J'ai eu tellement peur !

Lynette voyait que ses amies partagés sa peine et essayés de la consoler mais elle savait et pensait au fond d'elle qu'elles éprouvaient de la pitié, certes pas beaucoup mais pour Lynette suffisament assez pour le voir dans leurs yeux elle poursuivi en essayant de rire un peu :

- Ce que je vois dans chacun de vos yeux, dans ceux de tout nos voisins ici, c'est d'la pitié. Biensûr que jl'es aime ses mes enfants et puis ils sont chouettes ya pire mais seulement j'y arrive pas. Et vous êtes toutes là a ...avec vos enfants parfait, alors que vous l'voyez par vous même, hein ? Les miens sont loins d'lêtre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice] Empty
MessageSujet: Re: She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice]   She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Besoin D'Urgence :: -Mary-Alice-
» Bree... Une cuisinière de haut niveau... -PV BREE-
» Lynette Scavo
» Cours de cuisine PV Bree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DH - RpG :: Habitations :: Wisteria Lane :: 4355 Wisteria Lane-
Sauter vers: