DH - RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DH - RpG

Bienvenue à Fariview et plus précisement dans Wisteria Lane! |!Season 1!|
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 :: Besoin D'Urgence :: -Mary-Alice-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martha Huber
:: Fouineuz Pro ::
Martha Huber


Nombre de messages : 7
Quartier : Wisteria Lane
Boulot : Retraite
Humeur : Good
Date d'inscription : 13/01/2009

:: Besoin D'Urgence :: -Mary-Alice- Empty
MessageSujet: :: Besoin D'Urgence :: -Mary-Alice-   :: Besoin D'Urgence :: -Mary-Alice- I_icon_minitimeMar 13 Jan - 23:28

  • Martha Huber vivait au 4350 Wisteria Lane dans une petite maison de couleur jaune claire très jolie et idéale pour une personne, vivant seule Martha s'occupait beaucoup de son voisinage et leur potins... Un Vendredi Après-Midi, après avoir finis de couper son rosier près de son entrée. Martha eut une soudaine envie de jus de fruit mixer, elle se dirigea donc vers sa cuisine, ouvrit son placard mais ne trouva pas de mixeur... Après quelques momments de reflection intense Martha sortit de chez elle en direction du 4352 Wisteria Lane ou vivait sa voisine Mary-Alice Young, son maris et son fils pour lui emprunter son mixeur. Arriver devant la porte Martha sonna une fois et attendit sagement en verifiant si l'herbe était mieux tondus chez son autre voisine Bree Van De Kamp...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice Young
:: Mysterious Women ::
Mary-Alice Young


Nombre de messages : 6
Quartier : Wisteria Lane
Boulot : Femme Foyer
Date d'inscription : 13/01/2009

:: Besoin D'Urgence :: -Mary-Alice- Empty
MessageSujet: Re: :: Besoin D'Urgence :: -Mary-Alice-   :: Besoin D'Urgence :: -Mary-Alice- I_icon_minitimeMer 14 Jan - 15:48

Mary-Alice était plongée dans son roman quand elle entendit sonnez à la porte elle attendit un peu car elle ésperais que cette personne partirais mais celle-ci insista alors elle su de suite que c'était sa voisine Martha Huber. Mary-Alice posa son bouquin sur la table basse et alla vite ouvrir la porte.

Bonjour Martha ! Excusez-moi si je ne vous ai pas ouvert la porte tout de suite je nettoyais la chambre de Zachary et croyez moi on dirait qu'un ouragan est passé dans sa chambre. Entrez donc.
Revenir en haut Aller en bas
Martha Huber
:: Fouineuz Pro ::
Martha Huber


Nombre de messages : 7
Quartier : Wisteria Lane
Boulot : Retraite
Humeur : Good
Date d'inscription : 13/01/2009

:: Besoin D'Urgence :: -Mary-Alice- Empty
MessageSujet: Re: :: Besoin D'Urgence :: -Mary-Alice-   :: Besoin D'Urgence :: -Mary-Alice- I_icon_minitimeSam 17 Jan - 21:21

  • Martha commençait à s'impatienter devant la porte de sa voisine quand celle-ci l'ouvrit enfin...

    "Bonjour Martha ! Excusez-moi si je ne vous ai pas ouvert la porte tout de suite je nettoyais la chambre de Zachary et croyez moi on dirait qu'un ouragan est passé dans sa chambre. Entrez donc."

    Martha perçut un grain de mensonge chez sa voisine, elle entra donc et se dirigea sans demander vers le salon.

    Dite moi ma chère, j'aurais besoin de votre mixeur s'il-vous-plaît je fais quelques jus de fruits puis je vous le ramène immediatement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice Young
:: Mysterious Women ::
Mary-Alice Young


Nombre de messages : 6
Quartier : Wisteria Lane
Boulot : Femme Foyer
Date d'inscription : 13/01/2009

:: Besoin D'Urgence :: -Mary-Alice- Empty
MessageSujet: Re: :: Besoin D'Urgence :: -Mary-Alice-   :: Besoin D'Urgence :: -Mary-Alice- I_icon_minitimeMer 21 Jan - 14:29

Mary-Alice connaissait bien Martha et savait que immédiatement singnifiat dans un mois elle hésita un peu et dit.
Pas de problème.
Mary-Alice se dirigea dans sa cuisine fit vite une étiquette écris dessus "Propriété de Mary-Alice Young" la colla sur son mixeur et le donna a Martha en faisant un sourire forcer
Tenez Martha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Besoin D'Urgence :: -Mary-Alice- Empty
MessageSujet: Re: :: Besoin D'Urgence :: -Mary-Alice-   :: Besoin D'Urgence :: -Mary-Alice- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Besoin D'Urgence :: -Mary-Alice-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She's Back! [Bree,Lynette,Susan,Mary-Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DH - RpG :: Habitations :: Wisteria Lane :: 4352 Wisteria Lane-
Sauter vers: